Membership

Catégorisation des membres :

L'association est composée de membres effectifs et de membres associés. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à vingt-cinq. Le nombre de membres est illimité. Les membres effectifs et les membres associés jouissent des mêmes droits, à l'exception que seuls les membres effectifs peuvent participer à l'assemblée générale et voter au cours de celle-ci. Les premiers membres effectifs sont les membres constituant de l'association.

Admission des membres :

  1. La demande doit être introduite par le candidat par écrit au Bureau du Belgian Working Group on Heart Failure and Cardiac Function (voir secrétariat) et le candidat doit être en ordre de cotisation auprès de la Société Belge de Cardiologie.
  2. L'éventuelle non-recevabilité de la candidature est notifiée au candidat. A sa demande, le candidat peut demander d'être entendu par le Bureau.
  3. Sont membres effectif les cardiologues fondateurs du Belgian Working Group on Cardiac Heart Failure.
  4. Les membres effectifs doivent répondre aux critères définis au chapitre II, art. 7 de la Société Belge de Cardiologie

Cotisations :

Les membres effectifs et les membres associés versent une cotisation annuelle à la Société Belge de Cardiologie dont l'assemblée générale fixe annuellement le montant, ainsi que la date et le mode de versement. Les membres associés candidats spécialistes ne paient pas de cotisation.